Lorsque l’on fait une bonne action, les gens nous en sont reconnaissants, et c’est un sentiment agréable.
Et comme cela fait du bien, on fait plus de bonnes actions.
C’est le cycle de la bonté.
Citation aléatoire
Ce n’est pas que je sois si intelligent, c’est que je reste plus longtemps avec les problèmes.